GREENBURGH ELEVEN SUBVENTIONS

Greenburgh Eleven est le récipiendaire de cinq subventions de l'État de New York et du gouvernement fédéral fournissant environ plus d'un million de dollars de financement supplémentaire pour le district. Ces fonds sont utilisés pour soutenir nos élèves en améliorant le personnel et les ressources matérielles disponibles dans nos écoles. Pour plus d'informations sur les bourses d'études NYS, visitez le NY State Department of Education .

SUBVENTION POUR AMÉLIORATION SCOLAIRE

La Subvention pour l'amélioration des écoles (SIG) fournit des fonds pour améliorer les résultats scolaires des élèves et pour augmenter le nombre d'étudiants diplômés prêts à réussir au collège et sur le lieu de travail. La subvention se concentre sur la fourniture de matériel, de personnel, de technologie, de comportement et de soutien académique pour améliorer les compétences en anglais et en mathématiques, en sciences sociales et en sciences, promouvoir l'indépendance académique et renforcer l'estime de soi et la confiance des élèves. La subvention fournit également un soutien aux parents via une liaison maison / école et un atelier pour les parents, et le financement de programmes éducatifs de Scholastic et Pearson, tels que Read 180 , Do the Math , Do the Math Now , Expert 21 , Fastt Math , System 44 , Digits et Envision .

Cliquez ici pour la dernière brochure SIG qui fournit plus d'informations sur la façon dont la subvention aide les étudiants et ce que les parents peuvent faire pour aider leurs enfants.

La

TITRE I SUBVENTION

L'objectif de la subvention du titre 1 est de garantir que tous les enfants ont la possibilité d'obtenir une éducation de haute qualité en fournissant des services et des programmes académiques supplémentaires, tels qu'une préparation Regents supplémentaire et un enseignement de base commun. La subvention fournit une assistance aux enfants qui ont des difficultés d'apprentissage en fournissant du personnel d'intervention (connu sous le nom de Response to Intervention, RTI) en lecture et en mathématiques, et un soutien dans tous les domaines du contenu (English Language Arts (ELA), mathématiques, sciences et études sociales). ), y compris la prise en charge du tutorat. Il permet à Greenburgh Eleven d'avoir des services d'intervention académique et des programmes d' arts numériques au lycée et assure le développement du personnel via le programme de développement professionnel `` The Thoughtful Classroom '' et le Westchester Teacher Center.Il offre également des possibilités d'apprentissage étendues en dehors de la classe, telles que des excursions .

IDEA GRANT

Le but de la subvention IDEA est d'aider les étudiants à progresser vers des normes rigoureuses prêtes pour les collèges et les carrières et des évaluations de haute qualité qui sont valides et fiables pour tous les étudiants, y compris les apprenants de langue anglaise et les étudiants handicapés, afin d'améliorer l'efficacité des enseignants et de fournir un soutien intensif et des interventions efficaces. La subvention IDEA fournit un soutien académique dans tous les domaines de contenu (ELA, mathématiques, sciences et études sociales) et des ressources pour le programme de soutien au comportement positif (PBS). La subvention fournit également du financement pour des possibilités d'apprentissage prolongées en dehors de la salle de classe, telles que des excursions et du financement pour la technologie informatique.

La

SUBVENTION POUR TECHNOLOGIE D'APPRENTISSAGE

La subvention pour les technologies d'apprentissage fournit des fonds pour le perfectionnement professionnel lié à l'enseignement fondé sur les données et forme les enseignants et les administrateurs à l'utilisation des nouvelles évaluations en ligne qui seront requises d'ici 2014-2015. Les ordinateurs, les SmartBoards, les imprimantes et les appareils mobiles tels que les iPads sont également achetés à l'aide des fonds de la subvention.

La

La

La

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

alerts.png
4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com

GREENBURGH ELEVEN GRANTS

 

Greenburgh Eleven is the recipient of five New York State and Federal grants providing approximately over $1 million dollars of additional funding for the district.  These funds are used to support our students by enhancing the staff and material resources available at our schools. For more information about NYS education  grants, visit the NY State Department of Education.

 

SCHOOL IMPROVEMENT GRANT

The School Improvement Grant (SIG) provides funding to improve student academic achievement and to increase the number of students who graduate prepared for success in college and the workplace. The grant focuses on providing materials, staff, technology, and behavior and academic support to improve English Language Arts (ELA), Math, Social Studies and Science skill and knowledge mastery, promote academic independence and build student self-esteem and confidence.  The grant also provides parent support via a home/school liaison and parent workshop, and funding for education programs from Scholastic and Pearson, such as Read 180Do the MathDo the Math NowExpert 21Fastt MathSystem 44Digits, and Envision.

Click here for the latest SIG Brochure which provides more information on how the grant helps students and what parents can do to help their children.

TITLE I GRANT

The purpose of the Title 1 Grant is to ensure that all children have the opportunity to obtain a high-quality education by providing additional academic services and programs, such as additional Regents preparation and Common Core instruction. The grant provides assistance to children who are having difficulty learning by providing intervention (known as Response to Intervention, RTI) staff in Reading and Math, and support in all content areas (English Language Arts (ELA), Math, Science, and Social Studies), including tutoring support. It allows Greenburgh Eleven to have academic intervention services and Digital Arts programs at the high school and provides staff development through ‘The Thoughtful Classroom’ professional development program and the Westchester Teacher Center.It also provides extended learning opportunities outside the classroom, such as field trips.

 

IDEA GRANT

The purpose of IDEA Grant is to help students make progress toward rigorous college- and career-ready standards and high-quality assessments that are valid and reliable for all students, including English language learners and students with disabilities, to improve teacher effectiveness, and to provide intensive support and effective interventions.  The IDEA Grant provides academic support in all content areas (ELA, Math, Science, and Social Studies) and resources for the Positive Behavior Support (PBS) program. The grant also provides funding for extended learning opportunities outside the classroom, such as field trips, and computer technology funding.

LEARNING TECHNOLOGY GRANT

The Learning Technology Grant provides funds for professional development related to data-driven instruction and trains teachers and administrators in using the new online assessments that will be required by 2014-2015. Computers, SmartBoards, printers, and mobile devices such as iPads are also purchased using the grant funds.

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com