ÉCOLE SECONDAIRE COMMUNAUTAIRE D'APPRENTISSAGE BETHUNE

Le lycée est une école publique de jour et résidentielle pour tous les hommes avec un ratio élèves-enseignant de 8: 1: 1. Chaque classe a un enseignant et un enseignant associé. L'école propose un programme éducatif complet conformément aux règlements du Département de l'éducation de l'État de New York. L'enseignement est basé sur les normes de l'État de New York et sur les plans d'éducation individuels (IEP) des élèves. L'année scolaire est prolongée pour inclure un programme d'été de trente jours pour tous les élèves. Les étudiants sont prêts à devenir des penseurs critiques ainsi que des apprenants et des citoyens confiants, respectueux, responsables et indépendants.Un personnel pédagogique spécialement formé et certifié emploie une multitude de stratégies et de matériel pour enseigner aux étudiants.

Des matières spéciales, telles que l'art, la musique, l'éducation physique, la santé, l'espagnol et la technologie font partie du programme. Ce programme permet aux enseignants de répondre aux besoins scolaires, sociaux et émotionnels des élèves. Les familles font partie intégrante de l'école. Les parents sont invités à visiter l'école chaque fois qu'ils souhaitent rencontrer des enseignants, des administrateurs et observer leurs enfants en classe.Positive Behavior Interventions and Support (PBIS) est notre programme de gestion du comportement qui établit un langage commun à l'école du respect, de la responsabilité et Sécurité.

Les élèves, qui connaissent tous des déficits scolaires et sociaux / émotionnels, sont récompensés pour avoir affiché des traits de caractère positifs tout au long de la journée d'école.Les élèves reçoivent une éducation de qualité où la diversité, la créativité, le respect mutuel et l'estime de soi sont mis en valeur et cultivés. Un partenariat de collaboration existe entre les élèves, les éducateurs, les parents et la communauté. Les succès sont mesurés non seulement par les résultats des tests des étudiants, mais aussi par qui ils deviennent et l'expérience réelle qu'ils acquièrent à Greenburgh Eleven.

La communauté d'apprentissage de Bethune s'engage à nourrir, développer et enflammer les cœurs et les esprits ...

Apprendre encore plus

Programme d'été

GradPoint

Les étudiants peuvent utiliser le bouton ci-dessus pour accéder à la connexion pour le recouvrement de crédit / l'accumulation de crédit

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

alerts.png
4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com

BETHUNE LEARNING COMMUNITY HIGH SCHOOL

The High School is a day and residential all male public school with a student-teacher ratio of 8:1:1. Each class has a teacher and teacher associate.  The School provides a comprehensive educational program in accordance with the Regulations of the New York State Education Department.  Instruction is based on New York State Standards and on students’ Individual Education Plans (IEP).  The school year is extended to include a thirty-day summer program for all students.  Students are prepared to become critical thinkers as well as self-confident, respectful, responsible, independent learners and citizens.A specially trained and certified instructional staff employs a multitude of strategies and materials to teach students.

 

Special subjects, such as art, music, physical education, health, Spanish and technology are part of the program.  This program allows teachers to meet the students’ academic, social and emotional needs. Families are an integral part of the school.  Parents are invited to visit the school whenever they wish to meet with teachers, administrators and to observe their children in class.Positive Behavior Interventions and Supports (PBIS) is our behavior management program that establishes a common language in the school of Respect, Responsibility and Safety.  

 

The students, all of whom are experiencing academic and social/emotional deficits, are rewarded for displaying positive character traits throughout the school day.Students are provided with a quality education where diversity, creativity, mutual respect and self-esteem are emphasized and cultivated.  A collaborative partnership exists among students, educators, parents, and the community.  Successes are measured not only by students’ test scores but by who they become and the real life experience they gain at Greenburgh Eleven.

The Bethune Learning Community is committed to nurturing, developing, and igniting the hearts and the minds...

           

Learn more

Summer Program

GradPoint

Students may use the button above to access the log on for credit recovery/ credit accrual

 

 

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

alerts.png
4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com