Surintendant des écoles

Chers parents et tuteurs:

Le Greenburgh Eleven Union Free School District s'efforce d'offrir des programmes pour répondre aux divers besoins des élèves. Le district est bénéficiaire de cinq subventions de l' État de New York et du gouvernement fédéral fournissant environ 2,1 millions de dollars de financement supplémentaire pour le district. Ces fonds sont utilisés pour soutenir nos élèves en améliorant le personnel et les ressources matérielles disponibles dans nos écoles.

Au lycée, nous mettons en œuvre Gradpoint, une solution complète de préparation aux études collégiales et professionnelles de la maternelle à la 12e année qui aide à aligner les forces et les intérêts des élèves sur les objectifs postsecondaires, à améliorer les résultats des élèves et à connecter l'apprentissage à la vie des élèves qui doivent travailler à un rythme indépendant avec le soutien du personnel qui obtient des crédits d'études secondaires et travaille à l'obtention du diplôme.

À l'école intermédiaire, nous avons établi un partenariat avec Scholastic pour fournir de multiples programmes d'intervention, tels que Read 180, à nos élèves. Ces programmes offrent aux étudiants la possibilité de se redéfinir en tant qu'étudiants et de s'engager dans l'apprentissage.

Les programmes District Kindergarten through High School offrent un faible ratio élèves / enseignant qui permet aux élèves de recevoir une attention personnalisée de la part des adultes.

Chez Greenburgh Eleven, nous utilisons le soutien d'intervention comportementale positive (PBIS) pour créer un environnement scolaire positif propice à l'apprentissage. Tout au long de chaque année scolaire, le personnel retire continuellement les attentes comportementales dans tous les contextes aux élèves, axés sur le respect, la sécurité et la responsabilité. Nous attendons de nos élèves qu'ils se conduisent de manière appropriée dans tous les domaines, y compris l'arrivée, le licenciement, la salle de classe, le déjeuner et la récréation. Nous nous attendons à ce que les comportements portent à la maison, les chalets et la communauté.

Nous encourageons les parents et les familles à assister à des événements tout au long de l'année et à jouer un rôle actif dans l'éducation de leur enfant.

Pour plus de ressources éducatives sur les parents et la famille, rendez-vous sur engageny.org/parent-and-family-resources.

Courriel: suptoffice@greenburgheleven.org

La

La

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com

Superintendent of Schools

 

Dear Parents and Guardians:

The Greenburgh Eleven Union Free School District strives to offer programs to meet our diverse student needs.  The district is the recipient of five New York State and Federal grants providing approximately $2.1 million dollars of additional funding for the district.  These funds are used to support our students by enhancing the staff and material resources available at our schools.  

In the High School, we are implementing Gradpoint a comprehensive K-12 college and career readiness solution that helps align student strengths and interests to post secondary goals, improving student outcomes and connecting learning to life of students who need to work at an independent pace with the support of staff as they earn high school credits and work towards graduation.

At the Middle School, we have partnered with Scholastic to provide multiple intervention programs, such as  Read 180, for our students. These programs provide students with the chance to redefine themselves as students and become engaged in learning.

The District Kindergarten through High School programs offer low student teacher ratio which allows students to receive personalized attention from adults.

At Greenburgh Eleven, we use Positive Behavior Intervention Support (PBIS) in creating a positive school environment conducive to learning.  Throughout each school year the staff continuously reteach behavioral expectations in all settings to the students focused on respect, safety and responsibility.   We expect our students to conduct themselves appropriately in all areas including arrival, dismissal, classroom, lunch and recess. We expect the behaviors to carry to the home, cottages and community.

We encourage parents and families to attend events throughout the year and to play an active role in their child’s education. 

For more parent and family educational resources, go to engageny.org/parent-and-family-resources.

Email: suptoffice@greenburgheleven.org

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

alerts.png
4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com