SERVICES DE PERSONNEL ÉLÈVE

Le département des services au personnel des élèves de Greenburgh Eleven supervise les services destinés aux étudiants handicapés âgés de 5 à 21 ans. Notre conviction que tous les étudiants devraient atteindre leur potentiel avec le moins d'interventions guide notre processus décisionnel et notre prestation de services.

Le Département du personnel élève a deux responsabilités principales. La première consiste à superviser la fourniture de services connexes. Les services connexes à Greenburgh Eleven comprennent le counseling, la parole, l'ergothérapie et la physiothérapie. De plus, certains élèves bénéficient du soutien d'un aide-enseignant individuel. Notre personnel hautement qualifié établit des normes élevées pour tous nos étudiants. La prestation des services est fournie dans le cadre le moins restrictif possible, de préférence la salle de classe de l'élève. Les prestataires travaillent au sein d'un modèle basé sur les points forts pour maximiser le rendement des élèves et améliorer leur image de soi.

La deuxième responsabilité du Département des services au personnel des élèves est de superviser le processus d'éducation spéciale et le Comité de l'éducation spéciale (CSE). Le processus commence par le renvoi au comité et comprend l'obtention du consentement des parents, puis l'évaluation et la classification de l'élève. Tous les enfants référés pour des services sont évalués par un ou plusieurs membres du personnel du département.

En collaboration avec Children's Village et leur Conseil des parents, le Département des services au personnel des élèves propose des programmes d'éducation des parents pour informer les parents sur des sujets dans le domaine de l'éducation et sur la meilleure façon d'aider leurs enfants.

Le ministère exhorte les parents à communiquer avec eux pour fournir une mise à jour sur la façon dont leur enfant se porte et sur ce qui peut être fait pour répondre davantage aux besoins des élèves ayant des besoins particuliers.

Voici quelques questions fréquemment posées sur le processus d'éducation spécialisée.

Commission de l'éducation spéciale

Qu'est-ce que le Comité de l'éducation spéciale (CSE)?

Le Comité de l'éducation spéciale (CSE) s'adresse aux enfants âgés de 5 à 21 ans qui ont besoin de services d'éducation spécialisée et qui sont éligibles aux services d'âge scolaire. Les renvois au Comité de l'éducation spéciale peuvent être faits par le personnel du district. Si vous soupçonnez que votre enfant peut avoir un handicap qui nécessite une instruction spécialisée, vous êtes également encouragé à référer votre enfant en écrivant au CST au Bureau des services d'éducation spécialisée. Dès réception d'un renvoi, le Comité vous enverra une «Demande de consentement pour évaluer le formulaire» ainsi que les garanties procédurales et les droits de votre enfant à l'éducation spéciale. Afin de commencer le processus de référence, un parent doit signer et retourner le formulaire de consentement à l'évaluation au Bureau des services d'éducation spécialisée. Le district dispose alors de 60 jours d'école pour terminer le processus.

Qui participe à la réunion du CSE?

Le comité est composé des membres suivants: les parents de l'enfant, un représentant de district autorisé par la commission scolaire, l'enseignant ou le prestataire d'éducation spécialisée de l'élève, le psychologue scolaire et un parent parent supplémentaire, sauf si le parent de l'enfant refuse la participation d'un autre parent. D'autres participants peuvent inclure le personnel du district qui a évalué l'élève, les prestataires de services et toute personne que le parent ou le district choisit d'inviter et qui a des connaissances ou une expertise particulières concernant l'élève.

Comment l'admissibilité est-elle déterminée?

Après avoir examiné toutes les informations recueillies, toutes les évaluations formelles effectuées et les commentaires des parents et des enseignants, le CSE déterminera si l'élève a un handicap et si le handicap a un effet négatif sur le rendement scolaire de l'élève qui nécessite un enseignement spécialisé et / ou connexe. prestations de service. Si le CST détermine qu'un étudiant a un handicap tel que défini par la loi, il développera un programme d'enseignement individualisé (IEP) et recommandera des services pour répondre aux besoins de l'étudiant.

À tout moment au cours du processus, le parent a le droit de retirer son consentement et le processus de renvoi peut ne pas se poursuivre. Une fois qu'un enfant reçoit des services dans le cadre d'un PEI, un parent peut révoquer par écrit le consentement à l'éducation spéciale au superviseur des services du personnel élève.

BUREAU DES SERVICES AUX ÉLÈVES

Sous la direction du directeur de la maternelle à la 12e année et des psychologues scolaires, ce bureau est responsable de toutes les fonctions de l'ESC, du recrutement des étudiants de jour et de la supervision de la prestation des services connexes.

Elton Thomspon
Superviseur des services du personnel élève
Greenburgh Eleven UFSD
914-693-8500 X 244
ethompson@greenburgheleven.org

Angelo Pozzuto
Psychologue scolaire
Greenburgh Eleven UFSD
914-693-8500 X 284
apozzuto@greenburgheleven.org

Cathy Scaperrotta
Psychologue scolaire
Greenburgh Eleven UFSD
914-693-8500 X 229
cscaperrotta@greenburgheleven.org

Eric Scotton
Assistant de bureau principal
Greenburgh Eleven UFSD
914-693-8500 X 384
escotton@greenburgheleven.org

La

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

alerts.png
4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com

PUPIL PERSONNEL SERVICES

 

The Pupil Personnel Services Department at Greenburgh Eleven oversees services for students with disabilities ages 5-21. Our belief that all students should reach their potential with the least amount of intervention guides our decision-making process and our delivery of services.

The Pupil Personnel Department has two main responsibilities. The first one is to oversee the provision of related services.  Related services at Greenburgh Eleven include Counseling, Speech, Occupational Therapy and Physical Therapy.  In addition, some students receive the support of a one to one teacher aide.  Our highly qualified staff sets high standards for all of our students. Service delivery is provided in the least restrictive setting possible, preferably the student’s classroom.  Providers work within a strengths-based model to maximize student achievement and enhance self-image.

The second responsibility of the Pupil Personnel Services Department is to oversee the special education process and the Committee on Special Education (CSE).  The process begins with referral to the committee and includes obtaining parental consent, then evaluating and classifying the student.  All children referred for services are evaluated by one or more of the staff in the department.

In collaboration with Children’s Village and their Parent Council the Pupil Personnel Services Department offers parent education programming to inform parents about topics in the field of education and how they can best help their children.

The department urges parents to contact them to provide an update on how their child is doing and what can be done to further meet the needs of students with special education needs.

Below are some frequently asked questions on the Special Education process.

Committee on Special Education 

What is the Committee on Special Education (CSE)?

The Committee on Special Education (CSE) serves children between the ages 5-21 who are in need of special education services and eligible for school age services. Referrals to the Committee on Special Education may be made by district staff.   If you suspect that your child may have a disability that requires specialized instruction, you are encouraged as well to refer your child by writing to the CSE in the Office of Special Education Services. Upon receipt of a referral, the Committee will send you a “Request for Consent to Evaluate Form” as well as the Procedural Safeguards and Your Child’s Rights to Special Education.  In order to begin the referral process, a parent must sign and return the Consent to Evaluate Form to the Office of Special Education Services.  The District then has 60 school days to complete the process.

Who participates in the CSE meeting?

The committee is comprised of the following members: the parents of the child, a district representative authorized by the Board of Education, the student’s special education teacher or provider, the school psychologist and an additional parent member, unless the parent of the child declines the other parent’s participation.  Other participants may include district staff who evaluated the student, service providers and anyone the parent or district chooses to invite who has special knowledge or expertise regarding the student.

How is eligibility determined?

After reviewing all the information gathered, all the formal evaluations completed, and parent and teacher input, the CSE will determine whether the student has a disability and whether the disability has an adverse effect on the student’s educational performance that requires specialized instruction and/or related services. If the CSE determines that a student has a disability as defined by law, it will develop an Individualized Education Program (IEP) and recommend services to meet the student’s needs.

At any point in time during the process the parent has right to withdraw consent and the referral process may not proceed. Once a child receives services under an IEP, a parent may revoke consent for special education in writing to the Supervisor of Pupil Personnel Services.

PUPIL PERSONNEL SERVICES OFFICE

Under the direction of the K-12 Principal and School Psychologists, this office is responsible for all CSE functions, Day Student recruitment and oversight of the provision of related services.

Elton Thomspon
Supervisor of Pupil Personnel Services
Greenburgh Eleven UFSD
914-693-8500 X 244
ethompson@greenburgheleven.org

Angelo Pozzuto
School Psychologist
Greenburgh Eleven UFSD
914-693-8500 X 284
apozzuto@greenburgheleven.org

Cathy Scaperrotta
School Psychologist
Greenburgh Eleven UFSD
914-693-8500 X 229
cscaperrotta@greenburgheleven.org

Eric Scotton 
Senior Office Assistant
Greenburgh Eleven UFSD
914-693-8500 X 384
escotton@greenburgheleven.org
 

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

alerts.png
4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com