PROGRAMME D'ÉTÉ DE L'ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE / MOYENNE

Le programme d'été intègre les universitaires, l'enrichissement et le développement des compétences pour des expériences pratiques qui rendent l'apprentissage pertinent et engageant. L'année scolaire conventionnelle de 5,5 heures et 180 jours n'est pas suffisante pour les élèves qui fréquentent les écoles de Greenburgh Eleven Special Act. En juillet et août, beaucoup de nos élèves oublient une partie de ce qu'ils ont appris au cours de l'année scolaire précédente. L'attente du district est que tous les élèves participent au Summer Extended Learning Time.

  1. Les élèves étudient les organismes et leur environnement ainsi que l'interdépendance des organismes et de leur environnement en visitant le zoo local.


Les étudiants participent à un programme d'ingénierie, de technologie et de mathématiques (STEM) conçu pour leur donner l'occasion d'explorer l'exploration spatiale lorsqu'ils visitent un musée des sciences.

La gamme d'activités comprend des stratégies pour capter l'intérêt des étudiants et renforcer l'engagement des étudiants.

  1. En classe - le professeur présente un sujet ou un concept spécifique relatif à la science

  2. Les élèves participent à des formations expérientielles par le biais de visites sur le terrain

  3. Les élèves rédigent des rapports pour démontrer leur compréhension et leur application du concept

Le programme est conçu pour répondre aux besoins scolaires, sociaux et émotionnels et pour explorer les possibilités d'enrichissement.

Critères du programme - Les critères suivants sont utilisés pour planifier le programme:

Rendez l'apprentissage amusant.

Les programmes d'apprentissage d'été complètent l'enseignement scolaire avec des activités d'enrichissement pertinentes et engageantes pour les enfants et les jeunes. Quelques exemples incluent un débat sur les événements actuels, l'utilisation de la technologie, des sorties éducatives, la danse hip-hop, le rap et les créations orales, la comédie d'improvisation, l'art, le théâtre et la narration. Ils incluent également du temps pour les activités sportives et récréatives afin d'offrir aux élèves une chance de participer aux activités physiques qu'ils aiment.

Apprendre dans un contexte réel.

Conformément à une approche d'apprentissage accéléré, les concepts académiques sont mieux appris lorsqu'ils sont appliqués dans un contexte réel, par exemple, en enseignant aux élèves la différence entre les feuillus et les conifères en les emmenant en randonnée à travers la forêt.

Intégrez des activités pratiques.

Les conférences peuvent accroître les connaissances mais ne sont pas très efficaces pour changer les comportements. Des formes d'enseignement interactives telles que l'immersion et l'apprentissage expérientiel aident à maintenir l'engagement des élèves dans le matériel. Faire participer les enfants à des jeux, à des projets de groupe, à des excursions sur des sites historiques, à des expéditions dans la nature et à des expériences scientifiques sont autant de moyens de rendre l'apprentissage plus intéressant et appliqué.

Le contenu devrait compléter les normes curriculaires.

Les programmes éducatifs réussis intègrent des activités d'apprentissage qui complètent ce que les enfants apprennent pendant l'année scolaire. Par conséquent, le contenu académique est aligné sur les normes curriculaires au niveau de l'État pour les arts de la langue anglaise et les mathématiques.

La

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

alerts.png
4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com

ELEMENTARY/MIDDLE SCHOOL SUMMER PROGRAM

 

The summer program integrates academics, enrichment, and skill development for through hands-on experiences that make learning relevant and engaging. The conventional 5.5-hour, 180-day school year is not enough for the students who attend Greenburgh Eleven Special Act schools. In July and August, many of our students forget some of what they learned over the previous school year. The district’s expectation isthat all students participate in the Summer Expanded Learning Time.
 

  1. Students study organisms and their environment as well as the interdependence of organisms and their surroundings through visit to local zoo.


Students participate in a Science Technology Engineering and Math (STEM) program designed to give them opportunity to explore space exploration when they visit a science museum.

The range of activities include strategies for capturing student interest and strengthening student engagement.
 

  1. In class –Teacher introduces specific topic or concept relative to Science

  2. Students participate in experiential educations through field trips

  3. Students write reports to demonstrate their understanding and application of concept

The program is designed to address academic, social, and emotional needs and to explore enrichment opportunities.

Program Criteria – The following criteria is used in planning the program:

Make learning fun.

The summer learning programs supplement academic instruction with enrichment activities that are relevant and engaging to children and youth. Some examples include a debate on current events, use of technology, field trips, hip-hop dance, rap and spoken word, improvisational comedy, art, drama, and storytelling. They also include time for sports and recreational activities to offer students a chance to participate in the physical activities they enjoy.

Learning in a real-world context.

Consistent with an accelerated learning approach, academic concepts are best learned when applied in a real-world context, for example, by teaching students about the difference between deciduous and coniferous trees by taking them on a hike through the forest.

Integrate hands-on activities.

Lectures may increase knowledge but are not very effective at changing behavior. Interactive forms of instruction such as immersion and experiential learning help to keep students engaged in the material. Engaging children in games, group projects, field trips to historic sites, nature expeditions, and science experiments are all ways in which to make learning more interesting and applied.

Content should complement curricular standards.

Successful educational programs integrate learning activities that complement what children are learning during the school year. Therefore, academic content is aligned with statewide, grade-level curricular standards for English Language Arts and Mathematics.

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

alerts.png
4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com