LA TECHNOLOGIE

wendy hs.png

MS. TODORIC

Professeur de technologie et de commerce

Coordonnateur de l'apprentissage par le travail

Mme Todoric a grandi à Spring Valley, NY. Elle a obtenu un BS en gestion des affaires et une maîtrise en gestion et politique de l'Université d'État de Stony Brook où elle a joué Div. 1 Football. Elle est un agent immobilier agréé et auteur et reconnue pour une myriade de réalisations savantes et développe continuellement sa pratique d'enseignement. Passionnée par la découverte de nouvelles découvertes et le partage des connaissances, elle a eu un impact significatif dans son domaine et dans l'enseignement supérieur dans son ensemble.

MME. LES ÉTUDIANTS DE TODORIC EN ACTION!

Les élèves inscrits dans les cours de Mme Todoric peuvent découvrir une variété de leçons qui engagent les élèves dans le monde réel alors qu'elle apporte de nouvelles expériences et des pratiques quotidiennes pertinentes dans ses plans de cours. Mme Todoric se concentre sur l' engagement de l'élève et adapte chaque leçon aux intérêts des élèves. Elle a enseigné aux étudiants les bases de la technologie , du réseautage, de la sécurité Internet , du codage et de nombreuses applications Office comme Word, Excel et Publisher. Les étudiants apprennent les applications logicielles mais devraient imprimer et produire ses projets. Mme Todoric fait bouger les choses et montre aux élèves que tout est possible grâce à un travail acharné et à la détermination. Elle publie leur travail, affiche et modifie ses tableaux d'affichage mensuellement et donne à chaque élève les ressources supplémentaires et les incitations nécessaires pour les garder motivés et concentrés!

La

Les élèves ont créé des t-shirts conçus pour la journée anti-intimidation, des t-shirts du mois de l'histoire des Noirs, des affiches, des dépliants, des invitations, des cahiers d'exercices, des signets, des bannières et plus encore! Il n'y a jamais un moment ennuyeux dans sa classe! Elle aime surprendre ses élèves avec des «extra» en classe. Certains exemples incluent un fauteuil poire de classe, des poissons pour animaux de compagnie, de vrais coquillages, des collations, des aérogardes, des lumières de battement, une GoPro, des tablettes, des casques pour joueurs, et plus encore! Elle pense constamment à de nouvelles idées pour ses étudiants et prévoit d'initier ses étudiants aux drones et à la robotique bientôt!

La

Soutenez sa classe ici.

La

La

La

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com

TECHNOLOGY

wendy hs.png

MS. WENDY TODORIC

Technology & Business Teacher

Work Based Learning Coordinator

Ms.  Todoric grew up in Spring Valley, NY. She earned a BS in Business Management and a MS in Management & Policy both from The State University of Stony Brook where she played Div. 1 Soccer. She is a licensed realtor and author and recognized for a myriad of scholarly accomplishments and continually develops her teaching practice. With a passion for discovering new findings and sharing knowledge, she's made a significant impact in her field and higher education as a whole. 

MS. TODORIC'S STUDENTS IN ACTION!

Students enrolled in Ms. Todoric's classes get to experience a variety of lessons that engage students for the real world as she brings new experiences and daily relevant practices into her lesson plans. Ms. Todoric focuses on engaging the student and tailors each lesson to the students interests. She has taught students the basics of technology, networking, Internet Safety, Coding, and many Office applications like Word, Excel and Publisher. Students learn software applications but are expected to print and produce her projects. Ms. Todoric makes things happen and shows students that anything is possible with hard work and determination. She publishes their work, displays and changes her bulletin boards monthly and gives each student the extra resources and incentives needed to keep them motivated and focused! 

Students have made designed anti-bully day t-shirts, black history month t-shirts, posters, flyers, invitations, workbooks, bookmarks, banners, and more! There's never a dull moment in her class! She enjoys surprising her students with "extra's" in the classroom. Some examples include a class bean bag chair, pet fish, real sea shells, snacks, Aerogarden, beat lights, GoPro, tablets, gamer headsets, and more! She is constantly thinking of new ideas for her students and plans on introducing her students to drones and robotics soon! 

Support her classroom here. 

Phone: (914) 693-8500

Fax: (914)-693-4029

1 Echo Hill Drive
Dobbs Ferry, NY 10522, USA

4637860.jpg

©2020 by Greenburgh Eleven U.F.S.D.. Proudly created with Wix.com